Falsch Info

Pourquoi je vais me congeler

doko roko thumb 2 daap

Doko-Roko-Avatar-banniere600_2

Tout juste annoncé, le projet Doko Roko est malheureusement très loin d’être sorti… Pour autant, ce rogue-like vertical platformer en pixel art (développé par le studio américain Okobu Games) nous promet de très belles choses… A suivre de près, donc ?

Projet Doko Roko ? Je dis oui !

Comme en témoignent les Gifs et artworks présents sur le site des développeurs : le projet Doko Roko met l’eau à la bouche. La direction artistique hors du commun m’a séduit au premier coup d’oeil et je crois ne pas me tromper en avançant qu’elle ne laissera pas insensible les amateurs de pixel-art. C’est de toute beauté ! Les animations sont fleuries, le parti pris est engageant, et cette énorme épée au design aussi chatoyant qu’improbable laissera rêveur le joueur…

Doko Roko Explosion   Doko Roko

Doko Roko a donc de quoi susciter notre intérêt, avec une ambiance à cheval entre celle de FEZ et d’un Journey PixelArt Edition. Comme Eric Cartman en attendant la sortie de la Nintendo Wii, je vous annonce solennellement que je m’éclipse au frais quelques mois, tout en vous demandant de bien vouloir me décongeler à la sortie de Doko Roko.

Soutenez-nous ! Partagez si cet article vous a plu