Falsch Info 1

Enfin un bon Coop-Canapé ?

daap heartz news thumb

daap news banniere heartz

Voilà quelques mois que j’attendais avec impatience la sortie de HeartZ, jeu de coop local à la The Cave développé par les lyonnais d’Upper Byte Studio (les mecs de Wooden Sen’SeY !). Sorti ce 8 juin, il est enfin disponible pour une poignée d’euros sur PC et Xbox One.

Il va falloir bosser en équipe

HeartZ est un jeu mêlant plateformes, réflexion et coopération. Dans des niveaux en 2D, les joueurs incarneront un personnage avec des compétences particulières. Ils devront les mettre au service de leur groupe pour parvenir à déjouer les pièges tendus par l’infâme Dr Nylus. L’une des grosses promesses de HeartZ est de proposer un level design qui s’adapte au nombre de joueurs (de 1 à 3). Toujours désireux de découvrir des Coop-Canapé de qualité, HeartZ m’avait particulièrement plu et c’est avec une joie non dissimulée que je vais me jeter dans l’aventure.

daap heartz news 02 daap heartz news 01

Bientôt en stream sur la Daap-TV !

L’équipe DAAP avait rencontré les types d’Upper Byte à l’occasion de la Lyon-Esport et le jeu nous avait particulièrement séduits. Nous allons probablement vous proposer une session en stream pour une émission découverte/débats où nous vous espérons nombreux (pensez à vous abonner à la chaîne). Nous vous proposerons également un test complet dans les prochains jours. A noter que le jeu est disponible à 10€ sur Steam, avec une ristourne à 8 jusqu’au 14 juin. Pas de quoi se priver, donc.

Cet article sur HeartZ vous a plu ? Pensez à nous suivre sur Facebook pour être à la pointe du jeu vidéo indépendant 🙂

Soutenez-nous ! Partagez si cet article vous a plu
  • Iuli

    Les jeux en coop c’est vraiment drôle surtout entre potes. J’ai aperçu HeartZ à la Lyon E-sport et ça m’avait déjà donné envie d’y jouer 😀 Il faut le tester maintenant