Recrutement

des_ampoules_aux_pouces_banniere_recrutement

Recrutement : DAaP needs you !

Dans le but de vous offrir un contenu toujours plus riche et diversifié, nous recherchons de (plus ou moins) jeunes talents souhaitant s’investir dans un projet stimulant. Pour cette raison notre recrutement est ouvert. Bien que les « postes » proposés ne soient pour l’instant pas rémunérés, il s’agit là d’une opportunité pour tous ceux qui désirent s’investir sur un site traitant du jeu indépendant avec des regards neufs et tranchés. Alors, que vous ayez une expérience professionnelle ou non, du moment que vous pouvez vous investir régulièrement et que vous êtes passionné de jeu vidéo indépendant n’hésitez pas à nous soumettre vos candidatures !

Comme vous pouvez le voir, la description des postes ne correspond pas vraiment à ce que l’on peut voir fleurir partout sur le net et la raison est simple : nous voulons travailler avec des collaborateurs bénévoles et non des subalternes. Nous n’avons donc pas d’exigences particulière sur votre formation professionnelle. Les autodidactes sont également acceptés, l’important est d’être investi, motivé, et d’adhérer au projet de DAaP. Bien sûr, si le site venait à générer des revenus, ils seraient redistribués équitablement. Nous recherchons donc :

  • Des streamers et/ou chroniqueurs capables de traiter des sujets concernant le jeu vidéo indépendant sur un ton tranché et/ou décalé . Nous vous laissons toute latitude concernant le fond et la forme, du moment que vous êtes capable de proposer un contenu différent des sempiternels avis « objectifs » et neutres qu’on peut voir un peu partout. Le must : avoir un grain de folie.
  • Des rédacteurs prêts à publier régulièrement, un contenu de qualité avec une plume fraîche et débridée. Il faut évidemment avoir une bonne maîtrise de la langue de Molière.
  • Plus largement, toutes sortes de contributeurs désireux de partager leurs connaissances et leur point de vue sur des sujets se rapportant, de près ou de loin, à l’univers du jeu vidéo indépendant !

Comme vous pouvez le voir, à quelques détails près, nous ne recherchons pas vraiment de profil spécifique. Si vous êtes motivé, passionné et que vous avez une identité éditoriale forte… DAaP wants you ! !

Pour toute candidature, contactez-nous à l’adresse mail suivante :

desampoulesauxpouces@gmail.com

Elles seront toutes examinées, bien qu’un cv et/ou une lettre de motivation soient plus qu’appréciables. Nous nous efforcerons de vous répondre dans de brefs délais !