Falsch Info 1

Davey Wreden récidive

daap the beguinners guide thumb

Beginners-guide-bandeau-1

Ce jeudi 1er octobre, Davey Wreden a donné un petit frère à The Stanley Parable : il pèse un peu plus de 3 Go et se nomme The Beginner’s Guide. De ce qu’on a pu en voir, le dernier né promet d’être aussi atypique que son aîné !

Décidément, Davey Wreden ne fait rien comme les autres. Il l’avait prouvé avec The Stanley Parable, une oeuvre narrative déroutante qui cassait les codes du jeu vidéo et de la narration et qui n’avait pas manqué de diviser les joueurs. Il récidive avec The Beginner’s Guide, un jeu au concept singulier qu’il n’a annoncé que la veille de sa sortie, sans grandes précisions. Il s’agit d’une fiction interactive où le joueur est amené à s’essayer à divers prototypes de jeux pour apprendre à connaître leur créateur. Vous l’aurez compris, la dernière création de Davey Wreden devrait, comme son prédécesseur, diviser les joueurs… et on aime ça !

beginners-guide-3 beginners-guide-1

The Beginner’s Guide est disponible depuis le 1er octobre 2015 sur Steam et Humble Store, nous vous livrerons un test de cet ovni vidéoludique très prochainement. A noter que le jeu est affiché au prix de 7,19 € (au lieu de 8,99 €) jusqu’au 8 octobre sur les deux plateformes de téléchargement. Voilà de quoi ravir les gamers en quête d’expérience fraîche et déstabilisante.

Soutenez-nous ! Partagez si cet article vous a plu
  • Ninkà

    Apparemment le jeu serait très court mais ultra intense… Il faut vite que je test ça pour voir si ça vaut vraiment le coup…

    Enfin ça à quand même l’air bien perché et inhabituel donc tant mieux ! Un peu de fraîcheur nom de dieu !